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Valeurs, éthique

Notre éthique : mettre le patient au centre de nos préoccupations.


A la Clinique, chacun se soucie de votre santé.

De l’accueil aux infrastructures sportives en passant par les soins médicaux et le service hôtelier, nous avons à coeur de vous entourer pour vous permettre de retrouver une pleine santé.

Notre prise en charge personnalisée et humaine est le gage d’une efficacité reconnue.

 

La charte de la Clinique Le Noirmont


Notre mission

Prendre en charge de manière optimale le patient pour sa réadaptation en lui assurant des prestations de qualité tant sur le plan médical qu'hôtelier et administratif.

 

Accueil

Les patients, les visites et le personnel sont reçus avec respect et bienveillance dans un cadre harmonieux.

 

Bilinguisme

La clinique est bilingue. Nous assurons la prise en charge de nos patients tant en Français qu'en Allemand. Les cours théoriques peuvent être suivis dans les deux langues.

 

Dialogue et écoute

Par le dialogue et l'écoute, les avis sont pris en compte pour répondre au mieux aux besoins de chacun (patients, personnel, visites).

Personnalisation et évolution des prestations

L'évolution et la qualité des prestations sont garanties par leur évaluation et la formation continue du personnel.

Optimalisation du travail

La mise en valeur des compétences de chacun contribue à améliorer l'organisation et la réalisation du travail. L'utilisation adéquate et optimale d'équipements et d'outils de qualité permet d'assurer de bonnes prestations.

Sécurité

Avec la participation active du personnel et des patients, la sécurité est assurée dans l'établissement et durant les activités à l'extérieur.

Information

L'information ciblée et fluide facilite la planification du travail et permet une prise de décision adéquate. Elle apporte une bonne compréhension de la gestion humaine et économique de notre établissement.